[E3 2018] Les Jeux Que J'attends Le Plus Apres Les Annonces Des Conferences REPACK
CLICK HERE ===== https://urlca.com/2tw0ZO
[E3 2018] Les jeux que j'attends le plus aprÃs les annonces des confÃrences
L'E3 2018 a Ãtà riche en surprises et en Ãmotions. Parmi les nombreux jeux prÃsentÃs lors des confÃrences des diffÃrents Ãditeurs, certains ont retenu mon attention plus que d'autres. Voici ma sÃlection personnelle des jeux que j'attends le plus aprÃs les annonces de l'E3 2018.
Cyberpunk 2077 : Le nouveau jeu des crÃateurs de The Witcher 3 a enfin montrà son gameplay lors de la confÃrence de Microsoft. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'annonce Ãpique. Un univers futuriste et dystopique, une libertà d'action totale, une narration immersive et des graphismes à couper le souffle. Cyberpunk 2077 est sans conteste le jeu qui m'a le plus hypà lors de cet E3.
The Last of Us Part II : La suite du chef-d'Åuvre de Naughty Dog se dÃvoile un peu plus avec une nouvelle bande-annonce mêlant cinÃmatiques et gameplay. On y retrouve Ellie, plus ÃgÃe et plus badass, dans un monde post-apocalyptique toujours aussi hostile. La violence, la survie et l'Ãmotion seront au rendez-vous dans ce jeu qui promet d'être une claque narrative et visuelle.
Super Smash Bros. Ultimate : Le jeu de combat le plus fun et le plus complet revient sur Switch avec un casting de rêve. Tous les personnages de la saga sont prÃsents, ainsi que quelques nouveaux venus comme Ridley ou Daisy. Le jeu propose Ãgalement de nombreux modes de jeu, des stages variÃs et une bande-son exceptionnelle. Super Smash Bros. Ultimate est le jeu idÃal pour s'Ãclater entre amis ou en ligne.
Death Stranding : Le projet mystÃrieux de Hideo Kojima se rÃvÃle un peu plus avec une nouvelle vidÃo qui montre du gameplay pour la premiÃre fois. On y suit Sam, incarnà par Norman Reedus, dans un monde Ãtrange et dangereux, oà il doit transporter des colis et Ãviter des crÃatures invisibles. Le jeu semble proposer une expÃrience unique et originale, à la fois contemplative et angoissante.
Resident Evil 2 Remake : Le classique du survival-horror revient dans une version entiÃrement refaite avec le moteur graphique de Resident Evil 7. Le jeu reprend l'histoire de Leon et Claire dans la ville de Raccoon City infestÃe de zombies, mais avec des angles de camÃra modernes, des Ãclairages rÃalistes et des effets gore saisissants. Resident Evil 2 Remake est un hommage respectueux et terrifiant à l'un des meilleurs jeux du genre.
Voilà pour ma sÃlection des jeux que j'attends le plus aprÃs les annonces de l'E3 2018. Et vous, quels sont les jeux qui vous ont marquà lors de cet ÃvÃnement N'hÃsitez pas à partager vos avis dans les commentaires !
Outre ces cinq jeux, il y a eu d'autres annonces intÃressantes lors de l'E3 2018. Par exemple, on a pu dÃcouvrir le gameplay de Spider-Man, le nouveau jeu d'action-aventure de Insomniac Games qui met en scÃne le cÃlÃbre homme-araignÃe. Le jeu semble proposer un gameplay dynamique et variÃ, avec des phases de combat, d'exploration et de voltige dans la ville de New York. Spider-Man sortira le 7 septembre 2018 sur PS4.
On a Ãgalement eu droit à une nouvelle bande-annonce de Kingdom Hearts III, le jeu de rÃle qui mÃlange les univers de Disney et de Final Fantasy. Le jeu nous fera voyager dans des mondes inspirÃs de Toy Story, de La Reine des Neiges, de Pirates des CaraÃbes ou encore de Monstres et Cie. Le jeu promet d'être fÃerique et Ãpique, avec des combats spectaculaires et des personnages attachants. Kingdom Hearts III sortira le 29 janvier 2019 sur PS4 et Xbox One.
Enfin, on ne peut pas passer à cÃtà de la prÃsentation de Fallout 76, le nouveau jeu de Bethesda qui se dÃroule dans l'univers post-apocalyptique de Fallout. Le jeu sera un RPG en ligne, oà les joueurs pourront explorer un vaste monde ouvert, construire des bases et coopÃrer ou s'affronter entre eux. Le jeu introduira Ãgalement des ÃlÃments de survie, comme la gestion de la faim, de la soif et des radiations. Fallout 76 sortira le 14 novembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC. aa16f39245